Aller au contenu

Messages recommandés

Le 27/05/2019 à 17:17, kossolax a dit :

Le compte affiche le plus grand saut que tu as fais. Donc forcément, si tu sautes puis que tu t'arrêtes il bouge plus.

Peut-être préciser en affichant le plus grand, le dernier et le nombre total de saut ? 

Ca a quand meme un rapport avec la vitesse parce plus ta vitesse est grande plus ton saut est grand, la bunny le plus long pour moi c’etait parcourir la plus grande distance pas faire le plus grand saut 

76561198891704574.png

Pour la roulette, peut-on modifié le joueur qui a la balle ?

Car j'ai remarque que c'est toujours le terro qui a la balle en premier

Il y a 2 heures, métaleux a dit :

Pour la roulette, peut-on modifié le joueur qui a la balle ?

Car j'ai remarque que c'est toujours le terro qui a la balle en premier

c'est fait

Il y a 3 heures, kossolax a dit :

cut slide peuvent tuer les autres CT s'ils sautent pendant la DV. C'est pas cool.

J'ai rajouté 5 secondes de "no fall damage" pour tous le monde après la fin de cette DV. Dites moi si ce n'est pas suffisant. 

[13:56]s35:

Quand un terro dans le lancer de deagle de précision ne cut pas le sol , ne place pas sa cible faudrait que vous empechiez la possibilité de jeter le deagle car oby et un ct ont jetés leurs deagle sans mettre de cible et les deux sont morts

TERRO CT ALL MODE

- Brochette: Terro: Les ct choisis devront se placer dans le coin que vous définissez, s'accroupir ou non. Votre but est d'éliminer le maximum de ct avec votre balle d'awp puis de tuer les derniers au cut.
Ct: Placez vous dans le coin défini par le terro et faites ce qu'il vous dit Votre but est de survivre à sa balle et de l'éliminer ensuite au cut.

- Le plus long bunny: Vous devez effectuer le plus long saut, pour cela l'auto-bunnyhop est activé, vous n'avez qu'à rester appuyé sur espace.

- Course (Normal, Bunny, LowGrav): Cutez le sol pour choisir un endroit de départ et re-cutez le sol pour choisir l'arrivée. Vous serez tp au start choisi et vous devrez arriver le plus rapidement au point d'arrivée.
CT: Le terro va choisir deux points (départ et arrivée), pensez à les repérer. Vous serez tp au start choisi et vous devrez arriver le plus rapidement au point d'arrivée.

- CowBoy: Éloignez vous pour que la dv se lance, vous devez être à la même hauteur et aucun obstacle ne doit vous séparer. Aveuglés, quand vous entendrez le fameux "Ding" retournez vous et tirez.

- Lancé de deagle de précision (solo ou en équipe de 2) : Cutez le sol pour choisir un endroit, une cible. Vous devrez lancer votre deagle le plus près du centre de la cible verte.

CT: Le terro choisis une cible, vous devrez lancer votre deagle le plus près du centre de la cible verte. Bonne chance !

- Lancé de deagle classique: C'est un lancer de deagle classique, vous devez lancer votre deagle le plus loin, au cut ou normalement depuis n'importe quel endroit. Le gagnant sera indiqué dans le chat.

- Combat de FlashBang (Normal, LowGrav): Vous avez 1hp, vous devez toucher l'adversaire en face avec votre flash pour le tuer, comme une balle au prisonnier.

- Combat de grenade (Normal, LowGrav): Vous devez vous entre-tuer avec des grenades.

- La patate chaude: Vous avez un deagle qui explosera au bout d'un certain temps, vous devez le jeter à l'adversaire avant qu'il n'explose.

- Combat de Cut (Normal, Bunny, LowGrav, Slide) : Vous devez cuter votre adversaire pour le tuer.
"Slide": vous allez être au plafond et devez strafe pour prendre de la vitesse.

- Le cut Warior: Vous avez un grand nombre d'hp et devez affronter au cut tous les ct encore en vie. (Astuce: essayez de prendre 1 par 1 tous les ct)
CT: Vous devez affronter le dernier terro, attention, il a un grand nombre d'hp. (Astuce: Rushez le à plusieurs)

- Lancé de pastèque : Cutez dans le vide pour lancer des pastèques à votre adversaire, évitez aussi les siennes.

- Combat de molotov : Lancez des molotov sur votre adversaire pour le tuer.

- Combat de pikachu : Cutez dans le vide pour lancer un rayon qui infligera des dégats, évitez aussi ceux de votre adversaire

- Roulette: Placez vous face à face le long d'une surface et celui qui n'a pas la balle devra l'éviter en faisait des droites gauches. 

- Le spray le plus haut: Faites E (ou utiliser) sur une surface pour tagger le plus haut possible.

- Combat en unscope: Vous devez vous affronter en noscope avec une awp/ssg.

Bunny: L'auto-bunnyhop est activé, vous n'avez qu'à rester appuyé sur espace.
LowGrav: La gravité est basse,  vous pouvez faire de très grand sauts.

76561198891704574.png

Yop @kossolax

Comme tu me l'as demandé, j'viens te dire, ici même, la modification qu'il faudrait apporter à la DV "Unscope".

Il faut donc, si possible, rajouter un temps avant l'obtention de l'arme définie, que ça soit la SSG, l'AutoNoob ou bien l'AWP.

Ces 2 ou 3 secondes permettront au CT et au Terro de se préparer, se positionner, avant le début du 1v1, c'était comme ça avant et c'était bien mieux, je trouve.

C'est tout ce que j'ai à te recommander pour l'instant, je reviendrai si j'ai d'autres propositions 🙂 

Bonne journée !

Il y a 16 heures, Freedom a dit :

Yop @kossolax

Comme tu me l'as demandé, j'viens te dire, ici même, la modification qu'il faudrait apporter à la DV "Unscope".

Il faut donc, si possible, rajouter un temps avant l'obtention de l'arme définie, que ça soit la SSG, l'AutoNoob ou bien l'AWP.

Ces 2 ou 3 secondes permettront au CT et au Terro de se préparer, se positionner, avant le début du 1v1, c'était comme ça avant et c'était bien mieux, je trouve.

C'est tout ce que j'ai à te recommander pour l'instant, je reviendrai si j'ai d'autres propositions 🙂 

Bonne journée !

C'est fait. D'autres DV où il faut ça aussi ?

J'ai rajouté ça sur la course aussi... d'autres ? 

Le 01/06/2019 à 14:53, kossolax a dit :

[13:56]s35:

Quand un terro dans le lancer de deagle de précision ne cut pas le sol , ne place pas sa cible faudrait que vous empechiez la possibilité de jeter le deagle car oby et un ct ont jetés leurs deagle sans mettre de cible et les deux sont morts

Kriax l'a fait, thanks