Aller au contenu
métaleux

Résultat Soirée Harry Potter

Messages recommandés

Après une longue soirée, les résultats sont tombés, nous savons qui est la meilleur maison pour la saison 2019.

Petit rappel :

Hier soir a 20h30 à eu lieu une soirée Harry Potter sur le jail, une map dans ce thème était également fourni par @Hypilix. Un grand merci à lui pour la map, ainsi que les modification qu'il nous a fait spécialement pour la soirée.

Mal grès quelques petits bug rencontrés, la soirée c'est globalement bien dérouler (selon moi).

4 familles se sont affrontées dans diverse épreuve, des climbs, des races, du combat,... Certaine équipes ont très bien jouer le jeux de la coopération, ce qui était un des objectif de la soirée, d'autre malheureusement ont rencontrer quelques déserteurs, ce qui a porter préjudice à leur équipe.

Certain professeur ont su motiver les familles, d'autre ont causé la perte de leur équipe. Dans tous les cas grand merci à mes 4 professeurs qui ont pu être présent pour la soirée @Akame, @KyKy, @WordDead et @Yangoo.

Egalement un grand merci aux staff, pour la soirée @Arceus, qui était également un personne clef de la soirée et @Kriax.

Merci a @kossolax pour les petits ajouts qu'il m'a rajouter

Je vais faire un classement par jeux, pour que vous compreniez vos point, puis un classement général par joueur, puis le résultat par famille

Classement par jeux :

Match de quidich :

Gryffondore : 1 but de marqué

Serdaigle : 8 buts de marqué

Serpentard : 0 but de marqué

Pouffsoufle : 8 buts de marqué

Combat de sorcier : (On a rencontrer un petit soucis avec le tp en cours de jeux)

Soupçon, Aylax, Freedom et Fabro perdent au premier tour et ne marque 0 point pour leur équipe

Irising et Koala perdent au deuxième tour et marque 1 point pour leur équipe

Klaux perd en final et marque 2 points pour son équipe

Laiken grand finaliste marque 3 points pour son équipe

Jeux bonus (Ouvrir la chambre des secrets) :

4ème Gryffondor avec1 secret sur 7 trouver, ce qui fait 0 point pour l'équipe (0 pour le classement, 1 pour le bouton et -1 pour l'indice)

1er Serpentard, Serdaigle et Pouffsoufle avec 3 secrets sur 7, ce qui fait 6 points pour Serpentard et Serdaigle (5 pour le classement, 3 pour les boutons et -2 pour les indices) et 7 points pour Pouffsoufle (5 pour le classement, 3 pour les boutons et -1 pour l'indice).

-> Les points d'indices n'affectent pas le classement, le classement se fait en fonction du nombre de bouton trouver, quelque soit les indices utilisées.

Bhop :

Laiken (5pts), Zekro (3pts), Zako (2pts), Neptune, Koala Imnot, Klaux, Ghis, Isaac, Simple, Irising, Aylax, Kriax et Pomfrit (1pt)

Extrem climb :

Koala (5pts), Klaux (3pts), Isaac (2pts), Neptune, Jambon, Heaven, Freedom, Elemental (1pt)

Hunger game : Petit soucis rencontrer, le tp n'a pas fonctionner, nous l'avons fait sur la map basique avec pour objectif l'élimination de toutes les équipes, sauf une seule.

Victoire de Gryffondor avec 3 survivants, ce qui leur rapport 3 points pour l'équipe

Invasion de Troll 1 :

Tueurs de troll : Zekrow, Nana, Takaux et Shaiken -> 5 points

Tueurs assistants de troll : Zako, Heaven, Azz et Jean Profite -> 3 points

Survivant : Skunk, Shaiken, Nana, Gayen, Takau, Koala, Klaux, Imnot, Zekro, Ayoub, Laiken, Heaven, Issac, RH, Kriax, Bosphore 11 -> 1point

Invasion de Troll 2 :

Victoire des Troll avec aucune perte

Plaque :

Klaux victorieu -> 2 points

Spleef :

Laiken, T-Wave et Lixor victorieux -> 2points

Cache-cache :

Neptune, Hugo, Poir, Ghis, Simple et Aylax victorieux -> 2 points

Race 1 :

Laiken (5pts), Irising et Jean profite (3pts), Newzera, Heaven, Isaac, Lupio, Ghis et Koala (1pt)

Race 2 : Seul les 3 premiers sont noté, nous avons eu un bug et nous avons eu plus de 9 gagnants

Irising (5pts), Laiken (3pts) et Imnot (2pts)

Maze :

Cassoulet, Nana, Gayen, Takau, Azz, Imnot, Ghis, Jambon, Laiken, S35, Soupçon, Shanky, Isaac, Freedom, Irising et Lupio victorieux -> 2 points

Classement des joueurs :

Laiken -> 18 pts

Irising -> 11 pts

Zekroow -> 9 pts

Nana, Takau et Koala -> 8 pts

Klaux et Issac -> 7 pts

Ghis, Imnot, Jean Profite et Shaik -> 6 pts

Azz, Zako et Heaven -> 5 pts

Neptune -> 4 pts

Jambon, Lupio, Simple, Gayen, Aylax et Freedom -> 3 pts

Hugo, Mister T-Wave, Cassoulet, Poir, S35, Soupçon, Kriax, Lixor et Shanky -> 2 pts

Pomfrit, Elemental, Newzera, Skunk, Ayoub, Bosphor 11 et RH -> 1 pt

Les joueurs n'ayant pas marqué de point ne sont pas dans le classement.

Classement par équipe :

Gryffondor 4ème avec 28 points marqués

(Fabro, Hugo, Zekro, Mister t-Wave, Aylax, Heaven, Sane, Mister me, Pomfrit, Elemental, Newzera)

Serpentard 3ème avec 39 points marqués

(Cassoulet, Shaik, Klaux, Poir, Freedom; WQ, NLM, Bosphore 11, Zako, Kosso, Jean profite)

Serdaigle 2ème avec 47 points marqués

(Neptune, Jambon, S35, Soupçon, Koala, Lupio, Simple, RH, Kriax, Azz, jew)

Poufsouffle 1er avec 92 points marqués

(Skunk, Laiken, Nana, Takau, Irising, Ghis, Shanky, Isaac, Gayen, Ayoub, Imnot, Lixor)

Chaque membre de l'équipe de Poufsoufle remporte 1 semaine VIP, veuillez contacter arceus pour ça !!

Les 3 premiers recevront également une récompense, mais pour le moment elle n'a pas été défini, donc je vais essayer de le faire au plus vite.

Grand merci a tous les joueurs et joueuses présents, aux admins, modos et staff qui ont permis le bon déroulement de la soirée, en tant que joueur ou en tant que personne ayant un role

Merci a @WordDead pour l'aide pour la soirée et dommage qu'il ai perdu sa connexion internet pour son quizz.

Penser a me dire ce qui ce qui vous a plus, et pas plus sur ce post, et surtout comment vous vous le modifierais

(Chaque retour est important pour améliorer les futurs soirées).

Bien jouée a tout le monde et franchement superbe soirée, Je pense que pour les jeux plaque ect ou on etais beaucoup a etre paque ensemble, une commande pour se rendre invisible aurais été pas mal de plus avec la difficulté de se faire flash par @Hypilix (mdr ta fais que de me focus je le sais) sa rendais la chose encore plus complexe. Et puis pour le foot le systeme de rajouter des flash et des smokes etait pas mal mais bon cela a engendrer le spam donc c'etais pas ouf mais sa partais du bonne idée si c'etais toute les 15 sec sa aurais été pas mal je pense, et pour les prochaines fois vraiment adapter un podium pour les gagnants et pas de tous les pack au meme endroit mdrrr se qui compliquer la chose ^^

Mais sinon sa été genial, je me suis amusé pour ma part donc je serais pas contre pour remettre sa! 

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

il y a 15 minutes, KyKy a dit :

Poufsouflle bien jouer à vous, super cohésion d'équipe vous avez appliquez toutes les astuces que je vous ai apprises

Cœurs sur vous ❤️

Comment ne pas écouter le meilleur professeur :3

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

Bonjour/Bonsoir mon petit métaleux. Ici, je vais te mettre tout ce que j'ai pensé de cette soirée Harry Potter sur la map de Hypilix. 
Ici, seront notés les points positifs: Cet event c'est plutôt bien passé vu le nombre que nous étions, les terros sont restés sages et on respectés les ordres de dumbledore.
Encore une très bonne idée de métaleux qui nous à régalé. Les jeux étaient oufs, surtout le Climb extreme ( Pcq j'ai gagné j'suis le meilleur).
Les équipes étaient à peu près équilibrées, personnellement dans notre équipe, une très bonne cohésion malgré les déconnexions nombreuses (de 9 à 4 joueurs). 
J'ai particulièrement apprécié le tournoi de quidditch et le dernier jeu (de la chambre des secrets) qui à mis les familles à rude épreuves. Parlons du dernier jeu, j'ai trouvé ça bien que on puisse avoir des indices,
que les boutons qui sont sur cette map ne sont pas sur la map jail. Un event à refaire mais à modifier (cf. "points négatifs"). 
Passons aux points négatifs: Quelques petits problèmes qui sont à éviter pour la prochaine fois: déjà essayer de prendres des joueurs qui sont disponibles pendant tout l'event
à la limite , faire une séléction des joueurs étant disponibles toute la soirée. Deuxièmement: tester les jeux avant l'event, on a eu un petit problème avec les cuts (combat de sorciers).
Et dernièrement: DESACTIVER LES FLASHS ET LES SMOKES PENDANT LE QUIDDITCH.
Conclusion: Un event fort en emotion et très amusant, étant resté jusqu'à la fin j'ai pu participer à tout les jeux. Un event à refaire! Encore un grand merci à métaleux(pour l'event) et hypilix(pour la map).

@KOALAMAN Malheureusement, sur une map ou un gros plugins il faut faire des tests grandeurs natures à plusieurs pour évités tout bugs, et le soucis quand c'est un event ou il dois y avoir un minimum de surprise, c'est que faire des tests à 10 c'est pas possible 😕 

@métaleux on est trois à dev now, prochaine soirée tu peux voir grand, très grand 😄

La soirée à été vraiment bien organisé, c'est juste dingue 🙂

76561198018935404.png

Pour le combat des sorciers (1v1 cut) j'aurais du prévenir @métaleux que il fallait que aucun CT en Noclip aille dans le jeu car j'ai fais un système qui fais que quand on est dans la trigger ça enlève et désactive le bouton de notre voie etc.. et que dès qu'on tue l'autre notre bouton réapparait et on appuie dessus pour se tp dans la case Winner et tout se reini.. Malheureusement le jeu a étais bug a l'instant ou les CTs sont allé en Noclip dessus ^^ Désolé mais j'aurais du aussi proposé de prendre le Nimbus pour avoir du speed ça aurais étais plus fun ^^

@métaleux dans quelque mois (si je meurt pas avant) je te proposerais de faire une évent Star Wars (Mg et Jb) si je finis la map Mg à temps mdrr d'abord je fais la map MG et ensuite JB (la map Jailbreak que ta déjà vu le début ^^)
@Irising mdrr bah écoute pas de ma faute si je flashez les premiers des jeux 😛

Prochain évent si on demande mon aide pour de l'édit de mes maps cette fois je mettrais l'invisibilité (si je trouve mdrr) sur tous les jeux, cela aidera à voir le jeux en lui même et pas avoir la vu gâche.

Malgré les HATERS (Bab.. nan rien) qui disait que ma map étais nul , je suis heureux qu'il y ai eu un évent sur ma map et qui sait peut être sur Star Wars bientôt

il y a une heure, Hypilix a dit :

Prochain évent si on demande mon aide pour de l'édit de mes maps cette fois je mettrais l'invisibilité (si je trouve mdrr) sur tous les jeux, cela aidera à voir le jeux en lui même et pas avoir la vu gâche.

Tu n'as pas vraiment besoin, on a déjà les outils nécessaires ils étaient juste pas adaptés et prêts pour l'évent. 

signature_wanheda2.jpg

Le 26/05/2019 à 14:08, kossolax a dit :

Les sangs de bourbes sont derniers. Finalement, pas besoin d'envoyer le directeur à Azkaban.

Amicalement,

Le frère du professeur Rogue.

AVADA KEDAVRA, nous somms trop nombreux pour vous et plus puissants !

Amicalement,

La 7ème année qui te mets au tapis au duel de sort !