Aller au contenu
Yangoo

Event BASTON League Of Legends du 06/07/19

Messages recommandés

Yop, depuis quelque temps, pas mal d'entre nous avons repris League Of Legends c'est donc l'occasion pour moi d'organiser un évent sur ce jeu. Le principe va être très simple et sera adapté à tout le monde même étant nul ou connaissant rien au jeu. 

Vous aurez un personnage s'appelant dr.mundo vous combattrez contre un autre dr.mundo avec seulement la compétence A (aussi dit Q spell) votre but sera donc de tuer l'adversaire avec seulement cette compétence, noté que quand vous lancez votre compétence A vous perderez de la vie et quand vous la touchez vous en regagnerai à vous de bien viser, bien évidemment vous serez limité en terme d'espace pour éviter les combats de 300 ans. Si vous voulez savoir à quoi ça ressemble je vous invite à regarder cette vidéo on s'inspirera de ça.

Comme vous l'aurez compris cet évent sera sous forme de tournois et s'annonce assez compliqué à organiser, je demanderai donc s'il y'a beaucoup de participant de rester dans l'optique d'être présent aux dates fixées, et je serai bien sûr à l'écoute de vos dates. Si je vois que l'évent dure trop longtemps on le répartira sur plusieurs jours.

Quelques règles :

- Vous aurez seulement accès à votre compétence A et rien d'autre.

- Aucune utilisation d'auto attack.

- Vous aurez seulement le droit au bouclier de Doran en item (donc pas de potion)

- Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez en summoners EXCEPTE HEAL.

- Si vous n'êtes pas inscrit au tournois vous ne pourrez pas participer (fin des inscriptions le 05/07/19 à 23h59)

Voilà, nous avons fait le tour des règles, nous allons maintenant passer aux prérequis.

- Posséder le champion dr.mundo (vous avez 2 semaines pour l'acheter si ce n'est pas déjà fait).

Être level 10 minimum (pour une égalité entre summoners).

- Enfin, en répondant à ce post, dites si vous serez présent ou non, histoire que je vous marque quelque part et ainsi valider votre participation.

Voilà, nous avons fait le tour de ce que vous devez savoir pendant cet évent, il aura lieu le 06/07/19 vers 16h, ceux qui souhaitent participer je viendrai vous voir pour connaître vos disponibilités et ainsi m'organiser pour éviter de trop perdre de temps et avoir un retard sur le début de l'évent.

Maintenant place aux récompenses :

Premier : AK-47 | Ligne rouge testée sur le terrain d'une valeur de ~10 euros (offert par Laiken)

Deuxième : 1 mois et demi de vip (offert par simple)

Troisième : 1 mois de vip (offert par simple)

Quatrième : 2 semaine de vip (offert par simple)

Cinquième : 1 semaine de vip (offert par simple)

Merci à vous deux d'avoir pu distribuer ces récompenses qui permettront une meilleur visibilité de l'évent.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit venez me voir et j'essaierai de vous éclaircir.

Sur ceux bonne chance et battez vous bien dans la ligue des légendes.

Edit : On fera un tournois de 16 joueurs maximum, pour l'instant il y'a déjà 12 places de prises, si on est vraiment nombreux on pourrait le faire à 32 mais j'y crois pas trop ^^'

lgbt.png

Hop la 

signature_kyky_contour.jpg.434e1d48ea98cc0101787c98a18f53d2.jpg

ez win je participe

si je gagne du vip je le donnerai à quelqu'un

si c'est en journée je pourrais être là, par contre si c'est le soir, je pars sûrement en teuf donc je pourrai pas 😕

Le rapace

il y a 2 minutes, Drims a dit :

ez win je participe

si c'est en journée je pourrais être là, par contre si c'est le soir, je pars sûrement en teuf donc je pourrai pas 😕

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

il y a 3 minutes, Drims a dit :

ez win je participe

et si tu gagne l'ak tu me la donne?

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358