Aller au contenu
Tiezka

Pause Timer

Messages recommandés

Hello , je fais juste un petit poste pour dire : il faudrait mettre des pause timers sur certains level car on perd un peu de temps et c'est un peu genant si on veut avoir le record..

 

Ex : Sur map faudrait mettre un pause timer a ce level 1563314072-counter-strike-global-offensi


Citation

Baba, pour ton sourire, j’donnerais ma vie et p’t-être même ma place au paradis

76561198033474640.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, lupio a dit :

C’est un peu le but du jeu 

c’est d’avoir le meilleur timing 

Oui mais , attendre une plaque qui prend bcp de temps a venir c'est un peu chiant si tu veux avoir le meilleur timing ^^

 

 

Citation

Baba, pour ton sourire, j’donnerais ma vie et p’t-être même ma place au paradis

76561198033474640.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tiezka a dit :

Hello , je fais juste un petit poste pour dire : il faudrait mettre des pause timers sur certains level car on perd un peu de temps et c'est un peu genant si on veut avoir le record..

 

Ex : Sur map faudrait mettre un pause timer a ce level 1563314072-counter-strike-global-offensi

Je reprends ce que j'avais dis, les stop timer j'trouve ça vraiment nul car ça casse les temps, je m'explique, pour un stop timer il faut pas que ça gène ceux qui veulent run la map donc pas de limite de vitesse. Le problème c'est que j'ai pas envie d'avoir des tryhardeur qui vont atteindre 3000 de speed pour battre un temps et cela en 5 - 6 mins qui ferait chier tout le monde. C'était d'ailleurs le problème de chez NSNF, encore en normal je veux bien avouer que ça peut s'avérer utile mais en autobhop ça casserai les temps pour rien car ça serait pas celui qui le plus de "skill" mais celui qui tryhard le plus sa vie dans une zone. En effet dans cet exemple c'est pas vraiment représenter, mais il y'a pleins d'autres exemples ou une plaque si on prebhop bien avant on peut la skip en entière.

 

Avant, sur cs:s je parle, on faisait sans stop timer ou quoi que ce soit et on le vivait bien... Donc j'vois pas pourquoi on s'adapterai à un truc nul. J'avais eu une idée par rapport à ça mais c'est peut-être un peu complexe. Du style intégrer une commande !stoptimer qui stopperai votre timer mais si vous faites un geste votre timer reprends, mais y'aurait peut-être des gènes sur des plateformes mouvante donc à voir.

 

Donc les stop timer, non, faut jouer au timing, et c'est justement ça qui est drôle, le nombre de fois ou j'suis arrivé à 30 secondes à la plaque de rugigga (-15 secondes du WR) et que j'avais pas le timing de la plaque, c'était chiant certes, mais ça fait partie du jeu, tu peux les appeler les maps timing si tu veux mais ça changera pas. Bref voilà, tu as ta réponse.


lgbt.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Yangoo a dit :

Je reprends ce que j'avais dis, les stop timer j'trouve ça vraiment nul car ça casse les temps, je m'explique, pour un stop timer il faut pas que ça gène ceux qui veulent run la map donc pas de limite de vitesse. Le problème c'est que j'ai pas envie d'avoir des tryhardeur qui vont atteindre 3000 de speed pour battre un temps et cela en 5 - 6 mins qui ferait chier tout le monde. C'était d'ailleurs le problème de chef NSNF, encore en normal je veux bien avouer que ça peut s'avérer utile mais en autobhop ça casserai les temps pour rien car ça serait pas celui qui le plus de "skill" mais celui qui tryhard le plus sa vie dans une zone. En effet dans cet exemple c'est pas vraiment représenter, mais il y'a pleins d'autres exemples ou une plaque si on prebhop bien avant on peut la skip en entière.

 

Avant, sur cs:s je parle, on faisait sans stop timer ou quoi que ce soit et on le vivait bien... Donc j'vois pas pourquoi on s'adapterai à un truc nul. J'avais eu une idée par rapport à ça mais c'est peut-être un peu complexe. Du style intégrer une commande !stoptimer qui stopperai votre timer mais si vous faites un geste votre timer reprends, mais y'aurait peut-être des gènes sur des plateformes mouvante donc à voir.

 

Donc les stop timer, non, faut jouer au timing, et c'est justement ça qui est drôle, le nombre de fois ou j'suis arrivé à 30 secondes à la plaque de rugigga (-15 secondes du WR) et que j'avais pas le timing de la plaque, c'était chiant certes, mais ça fait partie du jeu, tu peux les appeler les maps timing si tu veux mais ça changera pas. Bref voilà, tu as ta réponse.

Okey ^^ c'etait juste mon idée 


Citation

Baba, pour ton sourire, j’donnerais ma vie et p’t-être même ma place au paradis

76561198033474640.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant le stop timer est complètement inutile, la ou tu perds du temps à Bhop tout droit, le gagnant le perd aussi ce temps donc sa ne change rien au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'idée de faire en sorte de stuck le joueur une fois une commande tapée ou autre mais à tous les coups certains trouveront des moyens de glitch les maps ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...