Aller au contenu
métaleux

Résultat soirée 27.07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi les activités hier, une soirée sur le thème des zombies à eu lieu sur le jail.

Je ne vais pas vous rappelez les règles, car tous un post a été réalisé, et je vous invite à aller le lire pour ceux que ça intéresse.

3 équipes de CT ont affrontés des horreurs sorties des abîmes.

Dans la première équipe, nous avions quelques valeureux survivants, Arceus, Laiken, Koala, Guillaume, David, Simple, Freedom, Irising, Kiiros, Ayzuks, momo, Samerlotte et Wewen.

Dans la deuxième équipe, nous retrouvions Anarchy, RH, Shikamaru, Newzera, Rito, Sheygey, Ricky, Cassoullet, Igaro, Meadjump, Mizex, Klaux, Bosphore, Viroze, Zeuja et Ghis

Dans la troisième équipe, Ronflex, drako, Zekrow, batle, Ugau, Zako, Akamaru, Takau, Dress, RH, Eddy, Maz et Kyky.

En troisième position, nous retrouvons l'équipe Bleu avec 670 pts marqués (300 pts pour la seconde partie, 406 pts pour la première partie, 50 pts le bonus élimination et un malus de 86 pts pour les morts).

En deuxième position, nous retrouvons l'équipe Violette avec 775 pts marqués (300 pts pour la secondes partie, 476 pts pour la première partie, 50 pts de bonus élimination et un malus de 51 pts pour les morts).

En première position, nous retrouvons l'équipe Verte avec 806 pts marqués (300 pts pour la seconde partie, 411 pts pour la première partie, 200 pts de bonus élimination et un malus de 105 pts pour les morts). Cette dernière équipe remporte donc 2 semaines VIP, je vous invite à vous rapprocher du staff avec votre steam id pour obtenir cette récompense.

Je remercie également tous les joueurs qui sont resté du début à la fin, et également les codeurs pour mes skins et autres pluging. Merci aussi aux quelques admins qui ont peut m'aider, sans vous ça aurait été un peu plus long.

N'hésitez pas à faire un retour sur ce poste pour savoir ce que je pourrais améliorer pour une éventuelle fois prochaine (du constructif svp).

Je suis globalement contant de cette soirée, j'ai pu assister à des moment fun (comme une armada de terro poussant une death crate), je reste néanmoins déçu de certaines personnes et des commentaires assez blaissant (non constructifs) fait en canal admin ou autre. Je pense que beaucoup d'entre vous ne voit pas le temps passer pour réaliser un événement de ce type.

Hors sujet :

On ne vous à pas oublié pour les récompenses de la soirée Harry Potter 

Super event , assez marrant , on gagne grace à moi pcq je suis le meilleur t'as vu. et sinon on gagne pas des semaines vip en étant premier ? xdddd EVENT à REFAIRE !

Et en tant qu'admin on gagne quoi ? 2 semaines de cotises ? :') 

Sinon, j'ai mal pas aimer cet soirée. C'était bien fun a faire, j'y ai pris du plaisir a le faire et a t'aider a le réaliser. Le seul point négatif est que c'est légèrement long donc certain joueurs peuvent se lasser de se faire tuer en boucle, etc.

Après, pour ce qui est de l'évent en général, il y a rien a redire. Juste peut-être éventuellement coder un plugin pour les zones safe etc qui repousserait les zombies ou qui rendrait insensibles au dégâts les CT, faire aussi une faire "Balise" que tu pourrais faire spawn. Enfin tout ce que je propose, c'est du poffinage qui n'est pas forcément nécessaire mais améliorerait l'event en lui-même, te faciliterait l'organisation. 

En tout cas, je pense que l'évent a plu en général. Donc A REFAIRE avec grand plaisir pour ma part.