Aller au contenu
Swinny

Event Minecraft

Event minecraft  

22 membres ont voté

1. 1. Quel jour commençont nous?

• Samedi soir 20-21h
      8
    • Lundi soir 20-21h (coucou les chomeurs)
      14
  2. 2. Combien de temps durera l'évenement?

• 24h
      3
    • 48h
      3
    • 72h
      16

Messages recommandés

Bonjour bonjour les jeunes,

Je commence à mettre en place, un petit serveur sur Minecraft Realm (alors en soi, tout le monde peut le faire on s'en branle vous me dîtes, mais je le fais et par conséquent c'est quelque chose de privé, ça se passe sur invitation), je compte organiser un premier event qui consiste à :

Nous serons 10 aventuriers (Du coup on sera sûrement plus que 10 blc) plongés dans un monde tout aussi beau et riche qu'hostile, nous nous sommes disputé sur comment survivre et qui sera le Roi sur ces nouvelles terres. Nous nous séparons par conséquent en plusieurs "clans" si je puis dire de 5 personnes avec leur propre chef.

Peut être qui sait... Des trahisons...

Le but, s'enrichir, s'équiper et parcourir les moindres recoins de ces terres pour ensuite mener la bataille Finale.

Nous serons donc, sur une map générée aléatoirement et nous ferons notre vie chacun de notre côté, nous choisirons nos ennemis même voir nos alliés.

Je souhaite préciser pour l'instant : il vous faut la dernière version de Minecraft (du coup 1.14.4), il n'y aura aucune règle en soit, c'est la vie à la dure comme on dit, vous tapez sur qui vous voulez quand vous voulez, vous pouvez faire du rp (genre devenir un marchand lul), le serveur sera up h24 ( à moins que vous ne soyez pas d'accord), et tout sera permis (à peu près).
BON DU COUP LES PTITS POTES : Il est possible, si nous sommes assez(minimum 15), que j'agrandisse le serveur.Donc faîtes du bruit !

Le serveur est agrandi, au niveau des points j'ai pas vraiment eu le temps de faire un système auto sympa donc j'aviserais à ce niveau là et vous tiendrez au courant durant l'event.

Voilà l'intro du premier event (car oui il y en aura d'autres).

J'aurais donc besoin d'avoir votre avis sur : le jour de départ et la durée de l'event (Personnellement je voudrais que ça dure 3 jours), si vous voulez y participer (attention il n'y aura que 9 places et je choisirais bien sûr par rapport à votre personnalité, ma confiance et mes affinités avec vous.), bien sûr présence Discord obligatoire ! En espérant que cela vous intéresse. :guykawaii:
Si vous avez la moindre question, je suis dispo sur le Discord.

Beaucoup de détails seront rajoutés donc tenez vous au courant.

Moi jsuis chaud comme je te l'ai déjà dis tout à l'heure. 3 jours serais bien et faire en sorte que pour le dernier jours tout le monde puissent être là.
Hâte de voir la suite 😜

@Hypilix J'ai le serveur Realm, là il est open, je dois juste inviter les gens. C'est pas comme un serveur classique où il y a une ip à entrer etc.

Je veux participer !

Mais pas contre pourquoi toujours diviser au lieu de réunir ! Pourquoi toujours devoir se battre ! Nous ne devrions être que amour au seins de cette communauté ! La compétition et la violence n'est jamais la bonne solution ! Sauf quand c'est violence sur femme , la grâce à l'enrichissement culturel de @Galaxie c'est autorisé et recommandé :guyfrance:

499373Congo53.jpg