Aller au contenu
Swinny

Event Minecraft

Event minecraft  

22 membres ont voté

1. 1. Quel jour commençont nous?

• Samedi soir 20-21h
      8
    • Lundi soir 20-21h (coucou les chomeurs)
      14
  2. 2. Combien de temps durera l'évenement?

• 24h
      3
    • 48h
      3
    • 72h
      16

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JDS a dit :

Je suis éclaté à tout les jeux malheureusement minecraft en fait parti rip ça sera sans moi

Mais on s'en fout, c'pour le fun bg

Il y a 2 heures, YzziSkills a dit :

Je veux participer !

Mais pas contre pourquoi toujours diviser au lieu de réunir ! Pourquoi toujours devoir se battre ! Nous ne devrions être que amour au seins de cette communauté ! La compétition et la violence n'est jamais la bonne solution ! Sauf quand c'est violence sur femme , la grâce à l'enrichissement culturel de @Galaxie c'est autorisé et recommandé :guyfrance:

Il y en aura pour tout les goûts durant 1 mois, je compte faire plusieurs event, où le pvp n'aura pas lieu d'être :guyggers:

il y a une heure, Bob le Métaleux a dit :

Chaud mais je pourrais pas le lundi soir chui en soirée après je pourrais rattraper mon retard en tryhardant héhé

Bah après ta team peut farm un peu pour toi, je pense que sur 3 jours, une soirée de ratée ça ne se verra pas

En même temps les seuls jeux où je suis bon sont les rogues-like mais c’est des jeux solo triste vie

il y a 5 minutes, Swinny a dit :

Je vais avoir besoin de vous pour me donner vos avis sur quelques idées par rapport à cet event :

- Un système de point, je m'explique, vous allez avoir des rôles au sein de votre clan, Chef ( futur Roi), Chevalier, Fermier, Magicien et le plus marrant le Technicien.

Donc pour cela, j'aimerais faire un sorte d'endroit pour chaque team où chaque jour je vais demander tel ou tel objet à une de ces personnes et attribuer des points à sa team pour avoir réussi complétement partiellement ou pas du tout EXEMPLE : Je demande le deuxième jour au fermier de me ramener 35 carottes. S'il me ramène les 35 il fera gagner 3 points, s'il en ramène entre 15 et 34 : 2 points et s'il en ramène entre 1 et 14 : 1 points. Etc etc, cela pour chaque rôle, MAIS dépendant des objets demandés ça rapportera plus ou moins de points. Cela permettra de se concentrer sur autre chose que la baston et le tryhard d'enchantement etc.

Bien sûr vous l'avez compris, le pvp aussi ramènera des points. 😉

Si cette idée à plus de 8 likes elle sera mise en place. N'hésitez pas si vous avez une idée pour améliorer ce système de points.

Si c'est effectivement un jeu d'équipe pourquoi demander par rôle alors qu'il y aura surement de l'entre aide ? ( Exemple tu demande au chevalier des Os de squelettes et au fermier du diamants , le fermier risque de tomber sur des squelettes durant son farming et récup des os lui aussi )

499373Congo53.jpg

il y a 6 minutes, YzziSkills a dit :

Si c'est effectivement un jeu d'équipe pourquoi demander par rôle alors qu'il y aura surement de l'entre aide ? ( Exemple tu demande au chevalier des Os de squelettes et au fermier du diamants , le fermier risque de tomber sur des squelettes durant son farming et récup des os lui aussi )

Ah mais ils auront le droit de s'entraider bien sûr c'est un jeu d'équipe avant tout, mais rappelle toi qu'il peut y avoir des trahisons.. Imaginons un scénario tout bête, le fermier a trahi son clan pour rejoindre un ennemi, personne n'est au courant dans son clan, où va les points à ton avis? :3

Et ce fermier peut tout aussi bien s'exiler et jouer solo, bon il sera dans le purin le jour de la bataille mais voilà.

N'oubliez pas que vous avez le droit de faire ce que vous voulez (Dans la limite du raisonnable bien sûr x))

Mais si les points ne sont pas rajoutés , c’est quoi l’objectif de fin et comment déterminer quel camp à gagné ?

bannière.jpg

il y a 2 minutes, ZekroW a dit :

Mais si les points ne sont pas rajoutés , c’est quoi l’objectif de fin et comment déterminer quel camp à gagné ?

Bah du coup l'objectif sera de gagner la bataille finale.