Aller au contenu
Ronflex

SONDAGE EVENT R6S

Messages recommandés

Helloooo 

J'ai juste une petite quesiton à vous posez : cela vous intéresserais un petit event sur R6S ?

(Un random qui pose la question suivante) : "Mais dis donc Ronflex, comment va tu faire un event sur le jeux Rainbow Six Siège ?

C'est vrai que cela peut-être dur de trouver les joueurs qui ont la motivation de jouer ou encore de trouver des joueurs qui ont le jeux... Mais je vais quand même essayer ! (qui ne tente rien n'a rien)

Donc pour faire simple : je pense constituer 4équipes de 5joueurs = 20joueurs en tout.  Les 2équipes vont s'affronter sur un b03 avec les maps en picks and ban : 7maps - 4bans - 2picks - 1decider
Je ne vais donner une récompense au gagnant cela serait trop simple ahaha (surtout que j'ai pas 50€ non plus). Pour les récompenses je vais réfléchir comment y procéder. Pour pas qu'une équipe roule sur l'autre je pense que à certains moment, l'équipe auront des difficultés, comme par exemple : L'utilisation des gadget seras interdite ou encore un de vous doit se mettre a 10hp ou encore d'autre difficultés. 
Bref, je pense que l'event en question peut-être cool mais le manque de joueur peut poser problème. Dites-moi ce que vous en pensez
(réellement , je vous promet qu'il seras mis organiser que l'event de hugo <3)

Ronflex
Love <3.

Ta tirer sur le pilon ronflex pour vouloir mettre des gens a 10hp et surtout va les trouver tes 20 joueurs on doit etre 5 a l'avoir grand max le jeu ptdrrr

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

il y a 32 minutes, Irising a dit :

Ta tirer sur le pilon ronflex pour vouloir mettre des gens a 10hp et surtout va les trouver tes 20 joueurs on doit etre 5 a l'avoir grand max le jeu ptdrrr

C'est clair, j'ai pas la motivation de télécharger 90go en plus

lgbt.png