Aller au contenu
Arceus

Rebel's Corp ferme ses portes

Messages recommandés

Merci pour tout le taf que vous avez fait, merci d'avoir fait de cette commu ce qu'elle est et de m'avoir fait découvrir les gens que j'aime cotoyer au quotidien.
Je souhaite bonne continuation à chacun et j'espère qu'on va pas s'perdre 🙂

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

On m'a pas prévenu...

Non en vrai, merci pour ces années même si je suis revenu que depuis peu, après mon absence jusqu'à mon retour jusqu'à la fermeture tout s'est enchainé si vite... Mais il faut une fin à tout malheureusement en espérant que les autres ne le prendront pas comme un abandon mais comme une vraie fin de carrière.

lgbt.png

Merci pour tout pendant ces 4/5 années à vos côtés, j’ai eu beaucoup de moment de rigolade, je trouve ça dommage et bien en même temps cette fermeture, en espérant continuer à jouer avec certaines personnes

76561198135910922.png

Bah moi j'ai rejoins le serv ya pas si longtemps que sa en vrai (comparé a vous) et puis c'étais quand même fun mais c'étais prévisible une fermeture. Merci pour tous les gars vous avez été géniaux et au plaisir de vous revoir 😉

Merci les bg's pour ce que vous avez crées, vous m'aurez épargné de longues soirées de ranked 

Beaucoup de fun tout au long de ces années 

Bonne continuation !

76561198242099142.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...