Aller au contenu
Arceus

Rebel's Corp ferme ses portes

Messages recommandés

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous nous avez fait partager et toute les rencontre que l'on a pus faire grâce à vous. J'ai passé des moments formidables durant les 2 ans et demi passés avec vous tous

Encore merci et bonne continuation ❤

le serv s'arrête après un random jail moment de qualité professionnelle? je comprends plus rien...

ps: @AyLaxX tu pues dla gueule truc de ouf

ps2: on se voit toujours à la paris games week pour vous balayer 1 par 1 + pour couper les cheveux à blm + pour prouver mon amour à poire 

ps3: a quand mon grade designer 

ps4: bonne console pour jouer à fortnite et se faire casser le cul par des joueurs pc 

❤️😢

giphy-downsized-large.gif

il y a 9 minutes, Sainteté-Trap a dit :

le serv s'arrête après un random jail moment de qualité professionnelle? je comprends plus rien...

ps: @AyLaxX tu pues dla gueule truc de ouf

ps2: on se voit toujours à la paris games week pour vous balayer 1 par 1 + pour couper les cheveux à blm + pour prouver mon amour à poire 

ps3: a quand mon grade designer 

ps4: bonne console pour jouer à fortnite et se faire casser le cul par des joueurs pc 

❤️😢

je t'attends mon khey

Merci pour les bons moments les rencontres etc ❤️

Bisouuss les coupains

ca va manquer le serv et de venir en hide pour vous spec 🙂

Aie coup dur, mais merci pour toute c'est année et je comprend votre décision que des belles rencontre sur le serveur et que des bon souvenirs même si c'est dernier temps je n’était plus trop actif bref merci et la team restera toujours actif sur discord donc c'est le plus important

et si des gens veulent rester en contact bas je vous passe mon msn : https://steamcommunity.com/id/ugorv/ n’hésiter pas a me weez 

ps: peut être un jour je parlerais 

:cryguy:

Sept étapes du deuil
  • 1 – Choc et déni. A ce stade, la personne souffre d'un choc à l'annonce de la perte. ...
  • 2 – Douleur et culpabilité A ce stade, la personne endeuillée se rend compte que la perte est bien réelle. ...
  • 3 – Colère. ...
  • 4 – Marchandage. ...
  • 5 – Dépression et douleur. ...
  • 6 – Reconstruction. ...
  • 7 – Acceptation.

499373Congo53.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...