Aller au contenu
Arceus

Rebel's Corp ferme ses portes

Messages recommandés

il y a 25 minutes, YzziSkills a dit :
Sept étapes du deuil
  • 1 – Choc et déni. A ce stade, la personne souffre d'un choc à l'annonce de la perte. ...
  • 2 – Douleur et culpabilité A ce stade, la personne endeuillée se rend compte que la perte est bien réelle. ...
  • 3 – Colère. ...
  • 4 – Marchandage. ...
  • 5 – Dépression et douleur. ...
  • 6 – Reconstruction. ...
  • 7 – Acceptation.

Y'a juste un étape qui peut pas se faire

76561198020722669.png

@Raphi sur la vie de  tout ce que tu veux ton message m'a clairement ému j ai pleurer enculé mais pas que toi., je vous que tout monde est decu. J'ai passer des super moments avec vous tous et j'espère que ça continueras je vous aime tous les gars on doit profiter pendant 1 mois. Et comme tu l'as dit raphi j'espère qu'il y aura de nouvelles olympiades ctrob1. Enfin bref tout ça pour dire que c'est la fin d'une superbe histoire pleins de bon moments merci à tous et je vous aime. 

Preview des lasers bientôt disponibles les gars 🙂

Et de l'émote pour @BaBaYaGa qu'on attend aussi encore et toujours :

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

J'ai passé d'excellent moment en un peu plus de 3 ans dans cette communauté. J'ai rencontré des personnes génial avec qui je compte garder contact.

Nous aurons l'occasion de nous revoir sur discord ou autre et pour les autres, bonne continuation à vous.

Merci beaucoup au travail de Kriax, Raphi et Arceus pour avoir maintenu la team pendant tous ce temps et grâce à eux les milliers d'heures de rigolades. 

Peace :guy:

x240-Log.jpg76561198099757087.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...