Aller au contenu
Arceus

Rebel's Corp ferme ses portes

Messages recommandés

Franchement y'a pas les mots pour cet instant les potes a la compotes, je vous remercie pour tout les moments vécu a vos cotés, pour ma part j'ai passer de super moment a vos cotés surtout avec cet enculé de Vozak avec qui je me suis bien marrer sacré fdp ce type c'est chaud, puis Arceus ouloulou juste dire ton pseudo sa me fais zizir au cœur doux comme un agneau celui la rien que d'y penser j'ai la trique sa mere *-* puis tout les autres hein je vais pas vous faire des messages parceque flemme de rediger un pavé de 40 pages la mais sinon sachez que je vous aime tous (ouais meme les cancers de merde fin pas trop non plus vous m'avez gaver) pour ceux qui veulent faire des games de temps a autre ou quoi ajouter moi steam ou parler par discord je vous recalerez jamais bande de salope, Franchement j'ai passé de super bon moment a vos cotés, et je remercie Kriax,Raphi,Arceus pour tout le travail que vous avez donner pour maintenir le serveur 😄

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

J’ai pas vraiment les mots pour décrire ce que je ressens après cette annonce, de la tristesse, de l’émotion ou bien même de la nostalgie mais je sais que la découverte du serveur RsC ainsi que de certains membres de sa communauté fut une très belle rencontre engendrant de nombreux fou-rires et bons moments (ainsi que des moments de rage plus ou moins intenses) m’ayant permis de bien m’éclater depuis maintenant plus de 2 ans. J’espère cependant que la communauté RsC restera soudée et que nous puissions quand même continuer de nous retrouver in-game pour pouvoir encore s’amuser ensemble et partager des bons moments.

Merci pour tous ces bons souvenirs 🙂

WOW... après toute ces années de jeu sur le serveur, ça fait franchement bizarre de se dire que le serveur et la communauté au passage vont disparaître. C'est un petit bout de moi qui part à tout jamais 😥

Je souhaite le meilleurs à toute la team en espérant vous croiser sur un autre serveur JB.

Bisous les amis

C'est la seule réponse je donne au trashtalk général que je me suis pris dans la gueule ^^ 

76561198018935404.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...