Aller au contenu
Arceus

Rebel's Corp ferme ses portes

Messages recommandés

Une bien triste nouvelle, j'peux même pas être là pour la fin de vie du serveur avec cette connexion débile ..

J'me suis fait énormément d'amis IRL grâce à Rebel's Corp, j'en garderai que des bons souvenirs, cœur sur vous tous malgré les engueulades et les embrouilles, grandissons ensemble 😘

On reste en contact les vrais 🖤

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

Wow, quel choc émotionnel, non j'rigole ça me fait rien 🙂

Mais en effet y'avait des superbes personnes sur ce serveur et j''me suis fait un vrai pote irl #Unnamed mon fréro ❤️

J'ai quand même passé plus de 3 ans sur ce serveur et + de 6 ans si on compte les S-E sur css donc c'est quand même un bon bout de temps (perdu :D)

Bonne continuation à tous même si ça fait déjà + de 1 ans facile que je ne suis pas venu sur le serveur ! Tchaoo les potes

(Matsu tu m'as supprimé snap y'a longtemps je m'en remettrai jamais ! j'suis outré d'un tel comportement)

ça faisait déjà pas mal de temps que je me suis mis dans la tête que le serveur était finit pour moi, mais voir que cela se finit pour le reste de la team me rend triste et nostalgie.

Mais un jour chaque personne  doit choisir sa voie c'est dans l'ordre normal des choses. je vous souhaite une bonne continuation àtous et merci pour ces années de partage .

"Les vraies amitiés continuent à grandir malgré la séparation".   William Shakepeare

cropped-wallpaper1171856.jpg

Il y a 15 heures, WordDead a dit :

ça faisait déjà pas mal de temps que je me suis mis dans la tête que le serveur était finit pour moi, mais voir que cela se finit pour le reste de la team me rend triste et nostalgie.

Mais un jour chaque personne  doit choisir sa voie c'est dans l'ordre normal des choses. je vous souhaite une bonne continuation àtous et merci pour ces années de partage .

"Les vraies amitiés continuent à grandir malgré la séparation".   William Shakepeare

tes en vie toi?

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

Perso, je suis attristé de la fermeture, même si je n'étais plus présent sur le serveur depuis un an... Et je n'étais pas non plus le plus intégré à la communauté, soyons honnêtes.

Malgré tout, je remercie le staff pour le boulot effectué, que ce soit la partie gestion et développement des serveurs et des plugins, la création des maps, ou l'organisation de soirées. Vraiment, c'était cool et vous avez fait du super taf.

A une prochaine peut-être.

Il y a 13 heures, Tobi a dit :

Hey Kids!

i was inactive for a while, i had an accident and was in hospital for a few weeks, i broke my left shoulder and yeah so playing CS:GO was impossible anyway.

i'm fully recovered now and reinstalled CS:GO to have some fancy Jail rounds with you guys. anyway i couldn't find the server so i ran here to the forum and got to read what's up.

well you guys know that i've been part of it all over 5 years, which is a big decade indeed, a great part of my life!
i learned - more or less - your 'beautiful' language and it was a privilege to play with you.

i hope you all enjoyed my Videos, it was realy funny all the time.

i want to thank you guys too, for everything that you've done the past 5 years, it was really amazing and i think everyon one their own way should be really proud on what we've achieved!

it is really hard to swallow for me to recognize that it's all over now!

At the end i wish you all the best and that you guys stay healthy

Auf Wiedersehen!

[Google Translator]

Hé les enfants!

Je suis resté inactif pendant un certain temps, j'ai eu un accident et j'ai été hospitalisé pendant quelques semaines. Je me suis cassé l'épaule gauche et oui, jouer à CS: GO était de toute façon impossible.

Je suis complètement rétabli maintenant et j'ai réinstallé CS: GO pour pouvoir vous organiser avec vous en prison. de toute façon, je ne pouvais pas trouver le serveur, alors je me suis rendu ici sur le forum et j'ai lu ce qui se passait.

Eh bien, vous savez que j'en ai fait partie pendant plus de 5 ans, ce qui est une grande décennie, une grande partie de ma vie!
J'ai appris - plus ou moins - votre "beau" langage et ce fut un privilège de jouer avec vous.

J'espère que vous avez tous apprécié mes vidéos, c'était vraiment drôle tout le temps.

Je tiens également à vous remercier, pour tout ce que vous avez accompli au cours des 5 dernières années, c’était vraiment incroyable et je pense que chacun à sa manière devrait être vraiment fier de ce que nous avons accompli!

c'est vraiment difficile à avaler pour moi de reconnaître que tout est fini maintenant!

À la fin, je vous souhaite le meilleur et que vous restiez en bonne santé

Auf Wiedersehen!

Tobi a dit raconte pas ta vie <3<3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...